Webmail

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
Jige
IncrediUser
IncrediUser

Webmail

Postby Jige » Mon Apr 01, 2013 12:14 pm

Your IncrediMail Version: 2.0
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows Vista

What have you done before the problem occurred?
Nothing.

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

Je possède une adresse hotmail et une adresse webmail (l'adresse webmail est celle de mon université (@ulb.ac.be)), toutes les deux repirses sur incredimail. J'aimerais savoir pourquoi mes mails reçus sur mon adresse universitaires sont automatiquement supprimés de mon compte webmail, alors qu'ils restent dans incredimail. Pour mon adresse hotmail, les messages reçus apparaissent à la fois dans incredimail et dans hotmail. J'aimerais pouvoir conserver mes mails dans incredimail et dans mon compte universitaire.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Webmail

Postby Frenchie » Sun May 12, 2013 2:18 pm

Lorsqu’IncrediMail télécharge vos messages, ils ne peuvent pas être renvoyés au serveur. Néanmoins vous pouvez faire en sorte qu’ils ne soient pas supprimés du serveur une fois téléchargés.
Pour ce faire, vous devez configurer vos comptes de messagerie de manière à laisser une copie des e-mails sur le serveur.

Pour ce faire, merci de procéder comme suit:

1. Dans la fenêtre principale d’IncrediMail, cliquez sur le menu "Outils" et sélectionnez "Comptes email"
2. Sélectionnez le compte concerné et cliquez sur 'Propriétés'
3. Sélectionnez l'onglet "Avancé" et assurez-vous que la case «Conserver une copie des messages sur le serveur" est bien cochée.

Le plus vraisemblable, c'est que seul le compte @ulb.ac.be est concerné.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”