fonction 'retourner à l'expediteur'

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
VeroB
IncrediUser
IncrediUser

fonction 'retourner à l'expediteur'

Postby VeroB » Fri Jun 14, 2013 9:49 am

Your IncrediMail Version: incredimail 2.5
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows Vista

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,
Je souhaite bloquer certains expéditeurs, les pubs essentiellement, mais je n'arrive JAMAIS à utiliser la fonction 'retourner à l'expéditeur', le mail reste ds la boite d'envoi et ne part pas.Il est effectivement bloqué, et lorsque je coche 'en plus retourner ce mail à l'exp..', ça ne fonctionne pas et le mail n'est pas envoyé...Une idée??

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: fonction 'retourner à l'expediteur'

Postby Frenchie » Mon Jun 24, 2013 5:09 pm

Cette option (renvoi a l'expéditeur) envoie un message d'erreur au serveur à partir duquel le spam a été envoyé dans le but de faire croire a une adresse inexistante de sorte a ce que l’initiateur du message évite de vous envoyer à nouveau du courrier. Il s'agit d'une mesure qui a pour objectif de dissuader un utilisateur "humain" de renvoyer a nouveau un message d'une adresse faisant croire qu'elle n'existe pas ou n'aboutit nulle part. Ceci ne permet pas en revanche d'empêcher ce même expéditeur de vous renvoyer a nouveau un message s'il n'a pas compris le contenu du message de retour que vous lui adressez par le biais de cette fonction. Ceci n'a donc pas toujours l'action souhaitée, notamment sur un service d'envoi massif "électronique" et non humain.

Cliquez ici pour accéder à l'article relatif à cette fonction sur notre site :
http://help.incredimail.com/incredimail ... errer_id=2
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”