après réinstallation 2000 messages sur boite en double

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
oups
IncrediUser
IncrediUser

après réinstallation 2000 messages sur boite en double

Postby oups » Tue Sep 24, 2013 3:19 pm

Your IncrediMail Version: incrdimail
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Après une suppression totale d'incredimail suite à impossibilité de créer un compte (supression propre par Revo, Ccleaner et nettoyage du registre)

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

J'ai réinstallé incredimail2. A ma surprise, tout d'abord, il est allé chercher tous mes précédents renseignements (adresses des contats et messagerie) je ne sais où, puisque tout supprimé, et de plus sur la partie gauche de la page, mes comptes s'affichent, mais en PLUS ces meme comptes s'alignent en dessous avec des miliers de messages (supprimés il y a des mois) et je n'arrive pas du tout à les supprimer (clic droit / propriété aucune fonction "supprimer" proposé)
Que faire ? J'ai essayer de supprimer message par message, mais à l'ouverture suivante, même problème ??? et cela sur toutes mes adresses.

J'ai parcouru les forums et je n'ai pas trouvé le même souci.

Merci de m'aider à résoudre cela

cobra47
IncrediUser
IncrediUser

Re: après réinstallation 2000 messages sur boite en double

Postby cobra47 » Wed Oct 09, 2013 9:33 am

Bonjour,

quand on supprimes IM il reste le dossier IM ( mail, carnet ,etc.. ) dans : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\IM qui n'est pas supprimé , donc à la réinstallation IM va chercher les données , c'est pas systématique car la dernière fois il a fallu que je fasses un transfert de données , mais là c'est parce que j'avais utilisé Révo qui lui va plus loin dans la suppression , pour vous on dirait que IM a quand m^me fait une récupération des fois c'est à rien comprendre à son fonctionnement .

Si vous avez beaucoup de mail qui reviennent c'est parce que les messageries de vos comptes FAI ou Webmail en sont remplis

par contre pourquoi il ne supprimes pas les mails quand vous le voulez ça je ne sais pas , parfois ça marche en sélectionnant un mail et taper sur la touche " suppr " du clavier

PS : je ne suis qu'un simple intervenant .

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”