Affichage taille écriture (Résolu)

Share/Bookmark
Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail

Affichage taille écriture (Résolu)

Postby cribou » Wed Feb 23, 2011 1:53 pm

Votre IncrediMail Version: Incredimail 2.0 build: 6264678
Votre type de navigateur Internet: FireFox 3.5
votre système d'exploitation: Windows 7

Qu'avez-vous fait avant le problème?

Si vous recevez un message d'erreur, s'il vous plaît citer précisément:

S'il vous plaît fournir une description complète du problème:
Je viens de passer à 2,0 Incredimail et JE CONSTATE que l'écriture des messages est actuellement plus petite qu'avec Xe. Comment faire pour avoir taille de texte respectable, sans devoir zoomer sur celui-ci?Merci!
Last edited by cribou on Mon Mar 07, 2011 8:59 am, edited 2 times in total.
cribou
IncrediUser
IncrediUser

Re: Affichage taille écriture

Postby cribou » Fri Feb 25, 2011 9:08 pm

Existe t-il encore des gens de chez Incredimail qui regardent ces forums? <Evil Grin>
cribou
IncrediUser
IncrediUser

Postby cribou » Sun Feb 27, 2011 10:24 am

Décidément dégoûté depuis la nouvelle version. Je vais essayer de réinstaller l'ancienne et si çà ne va pas, je change de client mail. <Devil>
cribou
IncrediUser
IncrediUser

Postby Frenchie » Mon Feb 28, 2011 6:31 pm

La taille de la police d’un e-mail peut être modifiée de deux façons:

1. Dans la fenêtre principale d’IncrediMail, cliquez sur le menu «Affichage», sélectionnez «Taille du texte» et indiquez la taille souhaitée

2. Placez le curseur de la souris sur le volet de prévisualisation d’IncrediMail et appuyez sur la touche CTRL de votre clavier. Tout en maintenant la touche CTRL enfoncée, faites défiler la molette de souris vers le haut et le bas pour modifier la taille de la police.

Notez que changer la taille de police en utilisant le menu «Afficher» dans la fenêtre principale IncrediMail n’a d’influence que sur le texte dans le volet de prévisualisation correspondant à la moitié inférieure de votre fenêtre principale IncrediMail situé du cote droit de la fenêtre.

Il est impossible en revanche de modifier la taille des menus IncrediMail a moins de changer certains paramètres dans Windows:

Cliquez-droit sur votre bureau et sélectionnez "Propriétés". Sélectionnez l'onglet "Paramètres" et ajustez la résolution d'écran à 1024 par 768 pixels.

Cliquez sur "Avancé" et modifier les paramètres DPI sur "Grande taille (120 DPI)".

Sélectionnez l'onglet "Moniteur" et fixez le taux de rafraîchissement de l'écran au plus haut possible. Si vous avez un écran plat (LCD), assurez-vous que le taux de rafraîchissement est de 60 Hertz.
Note: cochez la case "Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" avant de choisir le taux de rafraîchissement de votre écran.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Postby cribou » Tue Mar 01, 2011 11:05 am

Merçi, mais j'ai ré-installé une ancienne version d'Incredimail Xe.
cribou
IncrediUser
IncrediUser

Postby Frenchie » Tue Mar 01, 2011 11:12 am

Merci de votre retour, si le topic doit être classé, merci de le signaler en 'Résolu'
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie

Return to Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route