Et encore une MàJ !!!

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
yellowdog
IncrediUser
IncrediUser

Et encore une MàJ !!!

Postby yellowdog » Sun Mar 20, 2011 7:51 pm

Your IncrediMail Version: 6274922
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
bonjour à tous

encore une mise à jour ! une énième; la 2eme ou 3eme du mois, et toujours autant de bugs ! ce coup ci, la MàJ se solde par une version anglaise, je n'ai même plus le choix de la langue ! ras le bol, vraiment; alors, entre les réceptions de messages fantômes (on a bien la petite lettre sur l'icone, mais il n'y a aucun message arrivé; il faut cliquer sur le logiciel, et la petite lettre, comme par miracle, disparait !), et cette MàJ pourrie, j'en ai vraiment marre ! mais qu'est ce qui m'a pris d'acheter la version Premium ??? n'importe quoi ! depuis le passage à Win 7, les développeurs sont vraiment dans les choux, ras le bol !

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:

yellowdog
IncrediUser
IncrediUser

Re: Et encore une MàJ !!!

Postby yellowdog » Sun Mar 20, 2011 7:58 pm

MERCI DE DEVELOPPER UNE VERSION FRANçAISE DE VOTRE DERNIERE MISE A JOUR !!!!!

Image

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Et encore une MàJ !!!

Postby Frenchie » Mon Mar 21, 2011 1:14 pm

Il est parfois préférable de poser des questions et non s'attacher a reprocher lorsque ce n'est pas nécessaire:

Lorsque vous ouvrez le menu 'Tools' et sélectionnez 'Options', l'onglet 'Language' doit vous laisser le choix entre l'anglais et le français.

Si ce n'est pas le cas, Vous pouvez télécharger la dernière version en français d'IncrediMail depuis notre site web. Pour ce faire, cliquez ici
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”