Clavier suisse allemand et langue française

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
chaher
IncrediUser
IncrediUser

Clavier suisse allemand et langue française

Postby chaher » Mon May 02, 2011 9:18 pm

Your IncrediMail Version: Incredimail2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
J'ai transféré ma version d'Incredimail sur un Netbook dont le clavier est suisse allemand (QWERTZU...), mais j'ai choisi "français" comme langue d'interface utilisateur. Mais quand je veux écrire un courriel, Incredimail présume que j'utilise un clavier français (AZERTY...). Comment résoudre ce problème fort désagréable? Merci d'avance.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Clavier suisse allemand et langue française

Postby Frenchie » Tue Jul 19, 2011 10:59 am

Il est possible que vous ayez par inadvertance configuré IncrediMail pour utiliser le clavier Dvorak.

Pour vous assurer que vous utilisez la bonne disposition de clavier, merci de procéder comme suit:

1. Cliquez sur le menu «Démarrer», sélectionnez "Panneau de configuration" et ouvrez "Options régionales et linguistiques", puis sélectionnez l'onglet "Langues" et cliquez sur ‘Détails’

2. Dans la fenêtre "Services de texte et langues d'entrée" assurez-vous que le clavier Dvorak n'est pas sélectionné.

Merci de me tenir informé de vos résultats.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”