lettres du clavier tout mélanger..

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
dodion
IncrediUser
IncrediUser

lettres du clavier tout mélanger..

Postby dodion » Sat Jun 11, 2011 4:35 pm

Your IncrediMail Version: version 2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je veux envoyé des messages c'est impossible d'écrire car les lettres du clavier sont tout mélanger! <Sad Smile> Je ne sais vraiment pas comment arranger ce problème. J'ai désinstaller incrédimail puis réinstaller mais rien à faire. S.V.P de l'aide car je ne peux plus envoyer de messages ..... merci!

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: lettres du clavier tout mélanger..

Postby Frenchie » Mon Jun 13, 2011 11:06 am

Bonjour,

Il est possible que vous ayez par inadvertance configuré IncrediMail pour utiliser le clavier Dvorak.

Pour vous assurer que vous utilisez la bonne disposition de clavier, merci de procéder comme suit:

1. Cliquez sur le menu «Démarrer», sélectionnez "Panneau de configuration" et ouvrez "Options régionales et linguistiques", puis sélectionnez l'onglet "Langues" et cliquez sur ‘Détails’

2. Dans la fenêtre "Services de texte et langues d'entrée" assurez-vous que le clavier Dvorak n'est pas sélectionné.

Merci de me tenir informé de vos résultats.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”