problème d'accès contenu Gold

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
jregis
IncrediUser
IncrediUser

problème d'accès contenu Gold

Postby jregis » Sun Jan 23, 2011 11:51 pm

Your IncrediMail Version: Incredimail 2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Je possède la version Gold mais depuis que je suis passé de Vista à Windows 7.

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Depuis que je suis passé à Windows 7, je n'ai plus accès au contenu Gold (skins, support VIP et j'ai des publicités.)
Cependant j'ai accès au contenu Gold du côté des lettres, animations etc.

Ma licence est bien activée et j'ai reçu un message comme quoi j'étais un membre de Gold Galerie

Merci de m'aider

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: problème d'accès contenu Gold

Postby Frenchie » Mon Jan 24, 2011 12:57 pm

D'après la situation que vous décrivez, ceci est parfaitement normal dans la mesure ou les fonctions que vous assimilez aux privilèges des membres Gold Gallery sont en réalité celles réservées aux membres Premium ou Plus.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Karsten
IncrediUser
IncrediUser

Postby Karsten » Sat Feb 05, 2011 8:58 pm

C'est loin d'être parfait ...

... et pas du tout normal. La même chose se passe quand on a acheté toutes les licenses (IM,LC,SuperIcon,GG) et depuis d'avoir changé la configuration d'Internet Explorer. Par ailleurs, les betises suggerées dans les FAQ (reset IE, block ALL cookies, etc.) ne sont pas très intelligentes ni aceptables. Il y a beaucoup de messages/reports de ce problème dans tout le monde (quand on ne cherche pas en Français uniquement) et en plus, le fonctionnement d'un logiciel et ses add-ons et extensions, pour lesquels on a payé, ne doit pas dépendre de la configuration d'autres components du système ou d'un web browser inférieur.

Même si on suit les instructions concernant IE, etc., ça ne marche pas et il est temps que les clients honnêts reçoivent une vraie solution. Le problème n'a rien à voir avec la technique, milliers de logiciels téléchargent du contenu de l'Internet sans problêmes, on lutte contre une politique commercielle absurde, c'est tout.

Frenchie

Postby Frenchie » Sun Feb 06, 2011 10:09 am

Merci de prêter attention a ce qui suit:

1. Vous ne citiez précédemment que la licence Gold Gallery donc votre énoncé ne sous entend pas que vous possédez une licence IncrediMail Premium.

2. Vous finirez par voir que le problème vient bien d'une question de réglages au niveau du navigateur ou de l'antivirus/firewall.

3. Le forum n'est pas un lieu destiné a blâmer une politique commerciale avant même d'avoir tenté de résoudre un problème technique

Merci d'indiquer dans votre prochain post le navigateur utilisé par défaut ainsi que la version, puis le nom de l'antivirus + firewall ainsi que leur version également. Merci d'indiquer également la version exacte d'IncrediMail en place sur votre poste.
Cordialement,

Frenchie

Image Image

Karsten
IncrediUser
IncrediUser

Postby Karsten » Sun Feb 06, 2011 10:00 pm

J'aimerais bien dire ...

«Merci d'avoir prêté attention à ce que fut dit avant», mais évidemment, ce n'est pas le cas.

Le problême n'est pas individuel, il est très commun, comme vous pourriez voir en consultant vos amis de la section allemande et anglaise, ou avec une simple recherche Google. Et non, ça n'a rien à voir avec l'antivirus, le firewall, etc., pour la même raison.

Seconde, ce qu'il faut comprendre un jour, c'est que on parle d'un simple téléchargement ici, quelque chose qui n'est pas la science de cohêtes. Les instructions qu'on reçoit d'IncrediMail, c'est d'expérimenter avec la configuration du système (sécurité, réseau, antivirus, firewall, ...) et d'utiliser un certain logiciel d'une troisième partie. Malheureusement, l'Internet est plein des reports que même en suivant les instructions, dans beaucoup de cas ça ne marche pas. En plus, on paye pour un certain contenu d'IncrediMail, quelque chose que serait bien facilement possible avec un simple lien de téléchargement. Cela ne doit pas dépendre d'autres settings du système ni d'autres logiciels qui ne sont pas IncrediMail. En d'autres mots, si un consommateur désire d'utiliser Opera, Firefox ou Safari, IncrediMail n'a pas le droit de nous obliger d'utiliser IE. Sinon, il faut annoncer sur la page de vente: "Attention! A fin de que ça marche, il faut modifier vos antivirus, firewall et Internet settings de telle et telle façon, et vous devez user IE comme votre navigateur défault".

Maintenant vous voulez même bricoler avec la configuration d'antivirus et du firewall, pour un simple téléchargement? C'est incroyable -- et dangéreux, au moins pour des gens qui sont suffisament naives pour ne pas se rendir compte de l'absurdité d'idées fabuleuses de telle nature. Desconfigurer le système entier et sa sérurité, seulement pour télécharger un fichier? Félicitations, c'est genial ça.

Quand on achète une nouvelle radio pour la voiture, on n'accepterais pas qu'il faut manipuler le moteur a fin de qu'elle fonctionne, ou d'écouter une certaine station seulement. Télécharger est une des fonctions basiques des logiciels PC, qui ne pose aucun problème technique, donc ce ne sont que des problèmes innécessaires que la compagnie impose aux consommateurs. Quand il fait chaud en été et les fenêtres de la voiture ne bougent pas, on pourrait "reconfigurer les fenêtres avec un marteau", bien sûr, mais il y a des meilleures solutions ...

Merci de prêter attention à cette différence importante. Mais ne vous inquietez pas, on n'éspère plus que IM la comprende, donc vous pouvez vous concentrer en aider le monsieur jregis, je ne vais plus vous accabler.

Horst
IncrediUser
IncrediUser

Postby Horst » Sun Feb 06, 2011 10:37 pm

Karsten, vous énervez seulement encore!

Karsten
IncrediUser
IncrediUser

Postby Karsten » Sun Feb 06, 2011 10:59 pm

Lisant tous les commentaires que vous avez écrit dans ce forum, lesquels ne contiennent aucune substance constructive jamais mais sont toujours pleins d'insultes personelles, votre adversité est la meilleure confirmation.

Merci beaucoup. <Tongue Out>

lafee
IncrediUser
IncrediUser

Postby lafee » Sat Apr 16, 2011 9:25 pm

Bonjour, je crois que Incredimail veut devenir trop payant j'ai toutes les licences , incredimail premium, gold gallery, incredimail plus, junkfilter plus (annuel), letter creator, emoticon SuperPack et finalement Incredibackup voila que je veux télécharger dans la gallery gold et onme regirige vers Acheter la licence gold... je me demande poruquoi

Frenchie

Postby Frenchie » Wed Apr 27, 2011 10:14 am

Bonjour,

@jregis: Merci de préciser comme demandé le nom du navigateur par défaut et de l'antivirus/firewall + la version, ainsi que le buildID apparaissant dans le menu 'Aide'/'A propos de' dans IncrediMail

@lafee: Essayez de réenregistrer la licence et si ça ne passe toujours pas, mêmes informations nécessaires que pour jregis

@Karsten: Je ne m’étendrai pas, mais pour reprendre votre exemple, lorsqu'on achète un autoradio et que le moteur ne fournit pas l’énergie suffisante pour lui permettre de fonctionner, on s'occupe d'abord du moteur. IncrediMail marche de pair avec le navigateur et ce fonctionnement explique cette gestion du support. Par ailleurs Internet Explorer n'a jamais été imposé. Si vous souhaitez vous étendre sur cette discussion merci de ne pas le faire en utilisant le topic d'utilisateurs souhaitant régler des problèmes techniques et pour lesquels ce forum est conçu.
Cordialement,

Frenchie

Image Image

tup69
IncrediUser
IncrediUser

Postby tup69 » Thu Jul 07, 2011 1:41 am

Bonjour,

j'ai aussi le même problème.

Je suis utilisateur de mozilla avec avast comme antivirus.

licences pour incredimail premium et incredimail gold gallery.
Version d'incredimail:id 6295029

J'ai déjà essayé de réenregistrer les deux licences
Pourtant, je ne peux pas télécharger tous les contenus gold.

Merci de m'informer du pourquoi du comment

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”