barre incredimail

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
lor
IncrediUser
IncrediUser

barre incredimail

Postby lor » Sun Dec 19, 2010 11:43 pm

Your IncrediMail Version: incredimail 2
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
bonjour
ayant changé d'ordinateur , j'ai réinstallé incredimail qui m'a mis une barre de moteur de recherche dont je n'ai nul besopin; je veux m'en débarrasser et n'y arrive pas, quelle est a méthode que je dois appliquer, car je ne vois rien dans désinstallation et je ne veux pas ce moteur de recherche
merci de vos solutions

Kay06
IncrediUser
IncrediUser

Re: barre incredimail

Postby Kay06 » Mon Dec 20, 2010 11:48 am

Bonjour Lor,

Peut être désinstaller votre version puis la réinstaller mais en choisissant "Option Personnalisée" ou bien si vous ne souhaitez pas désinstaller puis réinstaller vous allez pour Firefox dans outils - options - onglet général et vous notez la page d'accueil que vous désirez puis OK.
Pour IE c'est pareil vous allez dans outlis - options internet - général et vous tapez la page d'accueil que vous souhaitez et vous cliquez sur OK.
En espérant que cela vous aidera

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Postby Frenchie » Tue Dec 21, 2010 9:49 am

En complément, pour éviter qu'à l'avenir IncrediMail vous alerte au sujet du changement que vous avez fait, merci de procéder comme suit:

1. Ouvrez IncrediMail.

2. Sélectionnez le menu "Outils" et cliquez sur "Options".

3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Sécurité" et décocher la case "Me prévenir des modifications dans les paramètres de ma page d'accueil"
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

vanvan4480
IncrediUser
IncrediUser

Postby vanvan4480 » Mon Apr 04, 2011 12:59 pm

Bonjour,
J'ai également ce pb de barre qui s'est installée alors qu'à la MAJ je personnalise tjrs pour éviter ce pb mais là rien à faire, elle reste là! Si je clique sur l'onglet supplémentaire j'ai ma page mais à la base c'est MyStart qui se positionne.
J'ai également fais une désinstallation-réinstallation, été sur les options internet, sur les outils Incrédimail. Par contre j'ai peur qu'en désinstallant par le panneau de configuration de tout perdre.

merci de votre aide.

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Jul 19, 2011 11:36 am

Pour répondre à votre question, la désinstallation ne supprime que la couche applicative et non les données de l'utilisateur.

Vos messages, contacts et éléments de la Zone Style seront donc conservés.

Pour ce qui est de MyStart, il n'est plus possible d'annuler ce choix a l'installation, mais cela reste possible après.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”