Incredimail ne s ouvre plus,comment récupérer contacts;mail

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
fanny59
IncrediUser
IncrediUser

Incredimail ne s ouvre plus,comment récupérer contacts;mail

Postby fanny59 » Mon May 02, 2011 1:58 pm

Your IncrediMail Version: incredimail 2.0
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
Bonjour, suite à une coupure anormale de mon ordi incredimail ne veut plus s ouvrir ...je ne sais pourquoi il s'est fermé

If you receive any error message, please quote it precisely:
Je n'ai aucun message d'erreur, rien ne se passe quand je clique sur l'icône.

Please provide a full description of the problem:
Je n'ai aucun message d'erreur, rien ne se passe quand je clique sur l'icône.
Même en faisant une restauration système je n'y ai plus accès. J'ai essayé de réparer, de réinstaller incredimail mais rien. depuis je consulte mais mails depuis ma mail box du fournisseur d'accès internet mais je voudrai retrouver mes contacts et mes anciens mails
Est ce que quelqu'un peut m'aider à faire cette manip de récuperation de mails et contacts.
Merci de votre aide

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Incredimail ne s ouvre plus,comment récupérer contacts;m

Postby Frenchie » Mon May 02, 2011 2:01 pm

Merci de procéder comme suit pour réimporter vos éléments:

Ouvrez IncrediMail, créez une nouvelle identité et configurez tous vos comptes de messagerie dans la nouvelle identité.

Pour importer vos dossiers IncrediMail, messages et contacts, procédez comme suit:

1. Ouvrez le chemin suivant:

Si vous avez Windows XP-
C:\Documents and Settings\nom de profil (Nom d'ouverture de session)\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{matricule de l’identité}

Si vous avez Windows Vista / Windows 7-
C:\Users\nom de profil (Nom d'ouverture de session)\AppData\Local\IM\Identities\{matricule de l’identité}

2. Copiez les dossiers «Message Store» et «Address Book» vers le bureau.

3. Ouvrez IncrediMail, cliquez sur le menu «Fichier», sélectionnez «Importer», sélectionnez «Messages» et cliquez sur IncrediMail.

4. Sélectionnez l'emplacement de vos fichiers ainsi sauvegardés (Bureau) et cliquez sur «Suivant».

Une fois qu’IncrediMail a importé vos messages, procédez comme suit pour importer vos contacts:

1. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le menu ‘Fichier’, sélectionnez ‘Importer’, choisissez ‘Contacts’ et cliquez sur ‘Carnet d'adresses IncrediMail’.

2. Sélectionnez l'emplacement de vos fichiers de sauvegarde du carnet d'adresses et cliquez sur ‘Suivant’.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

madcook
IncrediUser
IncrediUser

Postby madcook » Thu Jun 16, 2011 5:07 pm

Bonjour, mon problème est un peu dans le même genre. Mon Disque dure à été formaté avant que j'ai pu faire un backup. J'ai réussi à récupérer les données avec un autre logiciel. J'ai retrouvé mon utilisateur, et récupérer le dossier contenant les identités incredimail. Je peux voir les dossiers et email (.imm, imh) et même les dossiers attachements, picures et autre....

bref, je vois tout ça mais impossible de les réimporter avec la fonction que vous avez décrite. Est-ce que vous avez un autre moyen pour faire cela?? Quand je fais >fichier>importer>importer messages>incredimail. que je choisi mon dossier sur le bureau >Message Store ou AddressBook, Incredimail ne voit aucun email ou contact à importer.

vraiment besoin de votre aide

merci

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Jun 21, 2011 11:18 am

Je vous suggère de faire un nouvel essai en utilisant le mode sans échec (avec prise en charge réseau).
Pour entrer dans ce mode il vous suffit de le choisir dans la liste après avoir pressé la touche 'F8' de votre clavier pendant le démarrage de l'ordinateur.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”