Message d'erreur Acces VIOLATION

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
michel22
IncrediUser
IncrediUser

Message d'erreur Acces VIOLATION

Postby michel22 » Sun Mar 17, 2013 4:03 pm

Your IncrediMail Version: incredimail2
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
Rien d'anormal.Je voulais simplement aller voir mes messages.

If you receive any error message, please quote it precisely:
je reçois: Exception: ACCES_VILOLATION(C0000005) on reading from 00000000
Faulting offset : 00026B3D
Module : Sft rec_IX86_U_60DLL

Please provide a full description of the problem:
page blanche à la place des messages et toutes les commandes incrediMail bloquées

Fenêtre avec : IncrediMail has encounterd a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience

+ (voir message d'erreur ci-dessus)

kikou83137
IncrediUser
IncrediUser

Re: Message d'erreur Acces VIOLATION

Postby kikou83137 » Wed Aug 14, 2013 12:41 pm

Bonjour depuis 4 jours j'ai des gros soucis avec incrédimail ...; message erreur : Exception ACCESS-VIOLATION (C0000005 ) on reading from 00000000 faulting offset .000322606 Module:ImUtils?dl 00032606 ImUtilsU.dll 000078CB USER32.dll 0000899D USER32.dll 0008A66 USER32.dll . Mon système exploitation Windows 8 version incrédimail 2,5 qui est certainement une Daude..... J'ai lu sur les forums qu il pourrait s'agir d' un trojan j'ai lancé un scan et nettoyer mon pc ....Je n'ai eu aucun souci depuis l' installation de votre produit mais si vous ne trouvez pas une parade à mon problème je serai obligé de résilier toutes mes licences . J'envoie à chaque fois les rapports d' erreur ..... Mais rien ne bouge . Dois je penser que vous faites semblant de lire les messages et les supprimer ensuite . J 'attend avec impatience un message en retour avec un correctif ; sinon je supprimerai tout simplement INCREDIMAIL de mes PC vous faisant aussi une bonne publicité <Devil>

kikou83137
IncrediUser
IncrediUser

Postby kikou83137 » Wed Aug 14, 2013 6:58 pm

Je suis heureux de voir que personne ne lit les posts ..... Du coup je me retrouve avec un logiciel de messagerie qui ne fonctionne plus ;;; <Devil> <Devil> <Devil> <Devil> <Devil> <Devil> <Devil> <Devil> <Devil>

kikou83137
IncrediUser
IncrediUser

Postby kikou83137 » Fri Aug 16, 2013 6:27 pm

C' est quoi ce fichu forum ? Je poste des messages et j'ai toujours pas eu de réponse concernant mon message d' erreur ...Je vais tout bonnement désintaller incrédimail et mettre une autre messagerie ; vraiment super le support technique ; j'ai fais suivre les messages d'erreur ; et comme ici ... Personne qui répond <Devil>

kikou83137
IncrediUser
IncrediUser

Postby kikou83137 » Fri Aug 16, 2013 6:49 pm

QUI VA POUVOIR ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE ?

cobra47
IncrediUser
IncrediUser

Postby cobra47 » Fri Aug 16, 2013 9:19 pm

Bonjour Kikou ....( je suis un visiteur )

A votre place je désinstallerais IM 2.5 et je repasserais à IM 2 ...je l'ai dis à une autre personne et tout va mieux pour elle .
Passez un coup de C.Cleaner ( registre et nettoyage ) entre les 2 ...et après avoir installez IM 2 , quittez-le et redémarrer votre PC .

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Postby Frenchie » Wed Dec 18, 2013 4:24 pm

Réponse tardive suite a un emploi du temps surchargé <Sad Smile>

Le message d'erreur indique une faille dans la base de données, je n'aurai d'autre suggestion que de passer par un import vers une nouvelle identité afin de tenter de la contourner (ça ne fonctionnera pas forcement si la faille empêche une lecture correcte des informations pendant l'import cependant):

Voici comment procéder pour créer une Identité dans IncrediMail:

1. Ouvrez le menu 'Outils', et cliquez sur 'Identités', puis sur 'Nouvelle identité'
2. Configurez votre nouvelle Identité et vos comptes de messagerie.

Pour importer vos dossiers IncrediMail, messages et contacts, procédez comme suit:

1. Ouvrez le chemin correspondant a votre identité actuelle:

Si vous avez Windows XP-
C:\Documents and Settings\nom de profil (Nom d'ouverture de session)\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{matricule de l’identité}

Si vous avez Windows Vista / Windows 7-
C:\Users\nom de profil (Nom d'ouverture de session)\AppData\Local\IM\Identities\{matricule de l’identité}

2. Copiez les dossiers «Message Store» et «Address Book» vers le bureau.
3. Ouvrez IncrediMail, cliquez sur le menu «Fichier», sélectionnez «Importer», sélectionnez «Messages» et cliquez sur IncrediMail.
4. Sélectionnez l'emplacement de vos fichiers ainsi sauvegardés (Bureau) et cliquez sur «Suivant».

Une fois qu’IncrediMail a importé vos messages, procédez comme suit pour importer vos contacts:

1. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le menu ‘Fichier’, sélectionnez ‘Importer’, choisissez ‘Contacts’ et cliquez sur ‘Carnet d'adresses IncrediMail’.
2. Sélectionnez l'emplacement de vos fichiers de sauvegarde du carnet d'adresses et cliquez sur ‘Suivant’.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”