Incredimail et Windows 8

Share/Bookmark
L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !

Incredimail et Windows 8

Postby Cipina » Wed Nov 07, 2012 3:51 pm

Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 8, Incredimail a disparus en consequence, j'ai supprimé Incredimail de mon PC, comment je dois faire pour egalement supprimer
mon nom du forum? Merci pour votre aide et réponse. Mes salutations. <Big Smile> RME
Cipina
IncrediUser
IncrediUser

Re: Incredimail

Postby roustan38 » Wed Nov 21, 2012 10:34 pm

Je me permets d'intervenir, j'ai windows 8 et incredimail fonctionne très bien. <Smile>
roustan38
IncrediUser
IncrediUser

Re: Incredimail

Postby Frenchie » Sun Dec 02, 2012 10:25 am

Bonjour, et merci a roustan38 pour son retour d'informations, je me permets de renommer le topic avec votre permission Cipina.
Pour l'heure, nous n'avons pas encore pu finaliser nos test de compatibilité avec Windows 8, mais la majorité des utilisateurs ont effectivement reporté qu'IncrediMail se comporte correctement avec le nouvel OS de Microsoft.
Bien entendu, nous recommandons de vous tenir le plus a jour des nouvelles versions publiées pour vous assurer d'une meilleure tolérance.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Incredimail et Windows 8

Postby Frenchie » Sun Dec 02, 2012 10:31 am

Pour ce qui est du forum, vous ne pouvez supprimer votre "existence", et pour les problèmes techniques, je ne demande qu'a vous aider, mais si vous avez déjà désinstallé IncrediMail, le fichier d'informations ne montrera pas grand-chose d'exploitable.
Merci donc de revenir après une nouvelle installation, puis fournir le fichier IMData pour examen:

Pour créer le fichier 'IMdata.zip', merci de cliquer ici

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue 'Téléchargement de fichier' puis cliquez sur "Exécuter" à nouveau quand on vous demande d'exécuter le logiciel et suivez les instructions.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie

Return to Requetes sur les fonctionnalités & Retours