INCREDIMAIL 2.5


Share/Bookmark
L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !

INCREDIMAIL 2.5

Postby hilalu38 » Mon Feb 11, 2013 10:58 am

Bonjour,
Je possède une licence pour Premium er Incredibackup. A la suite des problèmes sur mon ordinateur j'ai installé la dernièe version 2.5, et j'ai énormément de problèmes, cafouillages entre les adresses mails, de synchronisation. Et par conséquent je voudrair revenir à la Version 2 sans perdre mes mails et contacts. Quand je veux l'installer il me refuse en disant que je possède la dernière version.
Merci de votre aide.
Cordialement
hilalu38
IncrediUser
IncrediUser
 
Posts: 2
Joined: Mon Feb 11, 2013 10:51 am

Re: INCREDIMAIL 2.5

Postby hilalu38 » Tue Feb 12, 2013 11:11 pm

J'ajoute des erreurs: Impossible d'envoyer des mails;"Erreur 550.5.4.5 Daily sending quota exceeded"

Je paye PREMIUM et INCREDIBACKUP et je ne peux même pas envoyer de mail. C'est insensé....
Les adresses mails se mélangent. Réception doublée des mails...

C'était sympa INCREDIMAIL, mais avec des erreurs catastrophiques, c'est insupportable.

Il faut passer à Outlook, à Yahoo????

Et en plus il n'y a même pas une réponse à un appel de détresse.. pas tous à la fois...

Cordialement quand même....
hilalu38
IncrediUser
IncrediUser
 
Posts: 2
Joined: Mon Feb 11, 2013 10:51 am

Re: INCREDIMAIL 2.5

Postby Frenchie » Mon Feb 18, 2013 2:02 pm

Merci de noter que IncrediMail est un client e-mail et non un fournisseur de compte email.
Votre boîte mail est gérée par votre fournisseur de compte mail, pas par IncrediMail. Cette limitation si elle existe, est fixée par votre fournisseur d'accès en raison d'un trop grand nombre de messages pour un même utilisateur, et non par IncrediMail.

Merci donc de contacter le service client de votre fournisseur de compte mail pour obtenir le support nécessaire.

Je précise que même si IncrediMail n'est pas destiné à remplir le rôle d'un service d'envoi "massif", il n'existe en revanche aucune limitation technique imposée par le logiciel sur le nombre d'envois quotidien.

Du reste, IncrediMail recommande fortement de ne PAS repasser de IncrediMail beta à IncrediMail 2.

Avant d'effectuer le downgrade souhaité, prenez un certain temps à examiner les conséquences:

Tous les messages que vous avez reçu après avoir installé IncrediMail 2.5 seront illisibles, IncrediMail 2 utilisant un format de fichier différent, il ne sera pas en mesure de les reconnaître.
Ceci peut endommager vos e-mails ainsi que vos données personnelles.

Puisque ceci n'est pas conseillé, IncrediMail ne sera pas tenu pour responsable de pertes de données ou d'un quelconque dommage résultant de cette action. De même, cette action se traduira par la perte de tout support lié à des questions de downgrade.

Si vous souhaitez revenir à IncrediMail 2, vous devez d'abord désinstaller IncrediMail 2.5 en cliquant sur le menu «Démarrer», sélectionner "Programmes", puis "IncrediMail 2.5" et cliquez sur "Désinstaller IncrediMail.

Une fois la désinstallation terminée, cliquez ici pour télécharger IncrediMail 2 et installer le programme.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member
 
Posts: 1378
Joined: Wed Nov 17, 2010 4:03 pm

Re: INCREDIMAIL 2.5

Postby silversurfer75 » Wed Jul 24, 2013 10:14 pm

le coup de la désinstallation / reinstallation c'est mot pour mot ce que j'ai obtenu du service client d'incredimail, j'apprends donc qu'ils ne se sentent pas responsables en cas de plantage si on suit la méthode que LEUR service client propose. Après avoir livré une version 2.5 qui doit être l'un des plus mauvais upgrade de logiciel j'ai jamais vu (voir les notes des internautes sur les différents forums spécialisés comme celui de 01 Net) avec des erreurs multiples de gestion d'Email entre les différentes adresses, un junk filter (pourtant payant) qui ne fonctionne plus, le système de "blocage des expéditeurs" qui ne fonctionne plus non plus, j'en passe et des meilleures, quand je vois ce que je paye actuellement en licence pour cette messagerie dont j'étais content jusqu'à présent (version 2.0) c'est UNE HONTE. Je tente la désinstallation de la version 2.5 demain et tente de réinstaller la 2.0 mais si je perds un seul mail ou une partie de mon carnet d'adresse ce sera un tchao définitif à Incredimail que j'utilisais depuis plusieurs années et que je recommandais à mes relations. Je vais d'ailleurs faire la pub inverse
silversurfer75
IncrediUser
IncrediUser
 
Posts: 1
Joined: Wed Jul 24, 2013 10:07 pm

Re: INCREDIMAIL 2.5

Postby morannais » Thu Jul 25, 2013 1:48 pm

silversurfer75 wrote:le coup de la désinstallation / reinstallation c'est mot pour mot ce que j'ai obtenu du service client d'incredimail, j'apprends donc qu'ils ne se sentent pas responsables en cas de plantage si on suit la méthode que LEUR service client propose. Après avoir livré une version 2.5 qui doit être l'un des plus mauvais upgrade de logiciel j'ai jamais vu (voir les notes des internautes sur les différents forums spécialisés comme celui de 01 Net) avec des erreurs multiples de gestion d'Email entre les différentes adresses, un junk filter (pourtant payant) qui ne fonctionne plus, le système de "blocage des expéditeurs" qui ne fonctionne plus non plus, j'en passe et des meilleures, quand je vois ce que je paye actuellement en licence pour cette messagerie dont j'étais content jusqu'à présent (version 2.0) c'est UNE HONTE. Je tente la désinstallation de la version 2.5 demain et tente de réinstaller la 2.0 mais si je perds un seul mail ou une partie de mon carnet d'adresse ce sera un tchao définitif à Incredimail que j'utilisais depuis plusieurs années et que je recommandais à mes relations. Je vais d'ailleurs faire la pub inverse

A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec incredimail et tout ce qui va avec pour lequel j'ai payé.
En effet suite à une réinstallation de windows et malgré toutes les solutions proposées pour résoudre mon problème, en l'occurence l'enregistrement de mes codes d'activation qui ont été réinitialisés plusieurs fois, je ne peux le faire ce qui est assez gênant surtout protec center qui est bien utile pour les spams et puis incredibackup que je ne peux utiliser, ni même installer. S'il existait un autre logiciel de messagerie aussi bien qu'incredimail, je n'hésiterais pas à changer surtout en plus s'il est gratuit, car là on paie et on n'a pas le résultat souhaité, il y a quelques années en arrière on n'avait pas tous ces problèmes et cela fonctionnait très bien.
morannais
IncrediUser
IncrediUser
 
Posts: 20
Joined: Sun Nov 01, 2009 6:05 pm

Re: INCREDIMAIL 2.5

Postby Frenchie » Thu Jul 25, 2013 4:47 pm

La réponse précédente était destinée a hilalu38 et il va sans dire que ce n'est pas la réponse a tous les maux.

Du reste, avant de dénoncer il faut savoir de quoi on parle: hilalu38 demande a passer de IncrediMail 2.5 a IncrediMail 2, ce qui constitue une entreprise sujette a certains désagréments, aussi il est normal que nous le guidions tout en l'informant des risques.

silversurfer75 et morannais, je vous remercierai d'ouvrir votre propre topic afin de ne pas polluer celui-ci, et j'y répondrai.
N'oubliez pas que le forum est un espace d’échange, avant de prétendre que l'assistance répond a cote en jugeant des cas exposés par les autres utilisateurs il convient de s'informer et faire un minimum confiance, autrement pourquoi sommes-nous ici ?
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member
 
Posts: 1378
Joined: Wed Nov 17, 2010 4:03 pm


Return to Requetes sur les fonctionnalités & Retours

Who is online

Registered users: asdlee, carmim, Google [Bot], jopous54