Windows 8.1 - Problème affichage horloge et autre

Share/Bookmark
Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)

Windows 8.1 - Problème affichage horloge et autre

Postby Spiroupette » Thu Nov 07, 2013 4:15 pm

Your IncrediMail Version: incredimail 2
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour à tous,
D'une part, depuis la mise à niveau de windows 8.1, l'horloge a disparue laissant un cadre noir vide donc inutile, je ne visualise plus les arrivées et départs de mails, ce qui est regrettable.
D'autre part si je vide le dossier "Eléments supprimés" le camion poubelle n'apparaît plus et l'icône du dossier disparaît, ce n'est pas très perturbant mais c'est un bug.
J'ai donc essayé la version 2.5, c'est encore pire, j'ai les mêmes problèmes et vient s'ajouter une liste erronée de mes adresses mail dans la colonne de gauche, liste que je ne peux pas désactiver et qui est redondante puisque je la retrouve (entière cette fois) en cliquant sur la flèche de l'icône "Boîte de Réception".
Je suis donc revenu à la version 2 qui est malgré tout moins buggée.
J'attends donc la correction de tous ces problèmes en espérant que le futur produit proposé sera testé avec Windows 8.1.
Amitié
Spiroupette

Hello everyone,
On the one hand, since the upgrade of Windows 8.1, the clock has disappeared leaving a blank black frame so useless, I can not visualize the arrivals and departures of mails, which is unfortunate.
On the other hand if I empty the "Deleted Items" folder, the trash truck does not appear and the folder icon disappears, it is not very disturbing but it is a bug.
I tried version 2.5, it's even worse, I have the same problems and joins an erroneous list of my email address in the left column, list that I can not turn off and is redundant since I found (this whole time) by clicking the arrow on the "Inbox" icon.
So I came back to version 2, which is still less buggy.
I await the resolution of all these problems in the hope that the proposed future product will be tested with Windows 8.1.
friendship
Spiroupette
Spiroupette
IncrediUser
IncrediUser

Re: Windows 8.1 - Problème affichage horloge et autre

Postby Frenchie » Mon Dec 23, 2013 3:46 pm

Les défauts que vous décrivez ici (la zone noire) semblent concerner le composant Flash utilisé pour jouer correctement les contenus Flash dans IncrediMail.

Merci de procéder comme suit afin de résoudre ce problème :
1. Ouvrez Internet Explorer - Veillez à installer le plugin Flash en utilisant Internet Explorer. Si vous le faites avec un autre navigateur, le problème ne sera pas résolu.
2. Accédez à l’adresse suivante : http://www.adobe.com/go/getflash/
3. Cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant" pour installer ou mettre a jour le composant Flash.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Return to Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)