Email en double triple et plus

Share/Bookmark
Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)

Email en double triple et plus

Postby lillou56 » Mon Nov 22, 2010 8:03 pm

Your IncrediMail Version: 2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
télécharger la mise à jour

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
je recois mes mails en double triples et encore plus emoticon-0130-devil j'arrive à +- 10000 messages par jours je passe bcp de temps à les effacer emoticon-0101-sadsmile comment arrêter ça
merci de m'aider
lillou56
IncrediUser
IncrediUser

Re: Email en double triple et plus

Postby Frenchie » Tue Nov 23, 2010 11:03 am

Pour solutionner les problèmes de réception multiple il est nécessaire de supprimer puis reconfigurer votre compte de messagerie:

1. Ouvrez IncrediMail, cliquez sur le menu 'Outils' et sélectionnez 'Comptes de messagerie'. Dans la boite de dialogue 'Comptes de messagerie’, sélectionnez votre compte e-mail et cliquez sur ‘Supprimer’.

2. Si vous avez configuré ce compte de messagerie dans un autre client de messagerie, comme Outlook Express, cliquez sur 'Ajouter' et sélectionnez 'configurer automatiquement les paramètres'.

3. Cliquez sur 'Suivant' et sélectionnez le client de messagerie dans lequel vous ne rencontrez pas de problème d'envoi et la réception de courrier.
Si vous n'avez pas configuré ce compte de messagerie dans un autre client de messagerie, merci de reconfigurer manuellement votre compte. Assurez-vous que le mot de passe que vous avez entré est identique à celui de votre fournisseur de messagerie vous a donné.
Si ces informations ne sont pas en votre possession, merci de contacter le service client de votre fournisseur de messagerie, IncrediMail ne détenant aucune de vos données personnelles il nous est impossible de vous les communiquer.

4. Cliquez sur ‘Terminé’ et lancez la synchronisation de vos messages.

Une fois votre compte de messagerie ajouté, lancez l'opération de synchronisation et laissez tourner jusqu'à sa fin complète.

J'attire votre attention sur le fait que cette opération ne doit en aucun cas être interrompue.

Si vous préférez tester en premier lieu cette procédure vous pouvez reconfigurer votre compte sous une autre Identité.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Return to Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)