ENVOI DES MESSAGES

Share/Bookmark
Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail

ENVOI DES MESSAGES

Postby Dimitri » Thu Mar 03, 2011 12:31 pm

Your IncrediMail Version: IM 2
Your Internet Browser Type: Safari
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
Bien le bonjour. J'utilise incrédimail depuis plusieurs années. Il y a une semaine j'ai fait la mise à jour vers incredimail 2. Tout c'est bien passé.

If you receive any error message, please quote it precisely:
Echec de la connexion au serveur sortant : ‘smtp.live.com’.
Veuillez réessayer ulterieurement.
421 Cannot connect to SMTP server 65.55.162.200 (65.55.162.200:25), connect timeout

Please provide a full description of the problem:
Je peux recevoir mes messages sans problème , tout va bien dans ce sens.
Par contre je ne peux plus envoyer de messages et je n'arrive pas à trouver pourquoi !?
J'ai cocher les deux cases (nécessite une connexion sure entrant et sortant) et j'ai tout essayer dans tous les sens mais toujours impossible de recevoir mes messages. Si vous pouviez m'aider ce serait genial. Merci !
Dimitri
IncrediUser
IncrediUser

Re: ENVOI DES MESSAGES

Postby Frenchie » Thu Mar 03, 2011 5:32 pm

Si vous avez installé un pare-feu, assurez-vous que sa configuration permet à IncrediMail d’accéder a Internet, en vérifiant que les processus suivants sont bien présents dans la liste des programmes approuvés:
• IncMail.exe
• IMApp.exe
• ImNotfy.exe
• ImpCnt.exe
Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser IncrediMail, tentez de désactiver complètement le pare-feu.

Merci de me tenir informé.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Postby Dimitri » Fri Mar 04, 2011 11:33 am

Bien le bonjour et encore merci pour ces bons conseils !
Dans un premier temps j'ai déconnecté le pare feu (avast) et j'ai refait un essai d'envoi de messages, je continue de pouvoir recevoir mais la reception est toujours impossible et j'ai de nouveau un message d'erreur :
421 Cannot connect to SMTP server 65.55.162.200 (65.55.162.200:25), connect timeout.
Dans un deuxième temps j'ai remis le pare feu et j'ai cherché à regler les autorisations pour chaque fichier (IncMail , IMApp , ImpCnt) , ça c'est OK !
Je me suis rendu compte que le fichier "ImNotfy.exe" n'apparaissait pas dans mon antivirus. J'ai alors vérifier que ce fichier était bien dans la base progamfiles ce qui semble etre bon. Incredimail fonctionne sinon tout à fait normalement il n'y a que l'envoie de messages qui bloque.
Voila j'en suis la !!! encore merci de votre aide.

Dimitri.
Dimitri
IncrediUser
IncrediUser

Postby Frenchie » Tue Mar 08, 2011 3:39 pm

Le problème survient-il lorsque vous vous connectez en direct au modem sans passer par un routeur, si c'est le cas ?
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image
Frenchie

Return to Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route